Anderlecht s'active sur le marché des transferts ! Un pote à Neymar et un Monégasque sur les tablettes mauves
Photo: © Photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Le Sporting d'Anderlecht s'active peu à peu sur le marché des transferts. Le secteur défensif est particulièrement visé et le club bruxellois convoite deux latéraux étrangers.
Le Brésilien de 24 ans, Rafael Galhardo, serait sur les tablettes des Mauves et Blancs selon le journal flamand Het Nieuwsblad. Le latéral droit est toujours sous contrat avec Santos, au Brésil, club dans lequel il a évolué aux côtés de la pépite du FC Barcelone Neymar, son ami.
La saison dernière, Galhardo évoluait en prêt à Gremio où il occupait une place de titulaire indiscutable. Des émissaires anderlechtois l'ont déjà vu plusieurs fois à l'oeuvre et semblent être convaincus de l'apport que peut apporter le défenseur à Anderlecht.
Un défenseur monégasque aussi dans le viseur
Selon Het Laatste Nieuws, le Sporting Anderlecht lorgne également sur un deuxième latéral droit. Prêté la saison dernière à Zulte Waregem, Yarouba Cissako est retourné en juillet dernier à l'AS Monaco. Le Français évolue actuellement dans l'équipe réserve monégasque.
A la fin de la saison actuelle, Cissako sera libre de tout contrat, ce qui pourrait faciliter la transaction. De plus, le défenseur de 20 ans, 1 but et 7 assists la saison dernière avec le Essevee, n'aurait pas besoin de temps d'adaptation, contrairement au Brésilien Galhardo.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot