Van Gaal furieux en conférence de presse "Personne n'aurait envie de s'excuser ?"
Photo: Photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Louis Van Gaal était furieux lors de la conférence de presse avant le match de Manchester United face à Stoke City samedi. L'entraîneur hollandais a demandé des excuses aux journalistes qui le voyaient déjà se faire remplacer par Mourinho. Il a quitté la salle après seulement 5 minutes.
"Est-ce que quelqu'un dans la salle aurait le sentiment de vouloir s'excuser ?" a commencé Van Gaal lors de la conférence de presse qui venait de débuter. Avant de continuer toujours aussi énervé. "J'étais déjà viré, à ce que j'ai lu. Mon collègue (Mourinho) était déjà là selon vous."
Ensuite, il a expliqué que les rumeurs concernant Mourinho qui prendrait sa place était irrespectueuse. "Qu'est-ce que vont penser ma femme et mes enfants ? Ou mes petits enfants ? Ou les fans de Manchester United ? Ou mes amis ? Qu'est-ce que vous pensez ? Ils m'ont tous appelé. Même Arsène Wenger a dit quelque chose à propos de moi."
Louis VG en avait gros sur la patate. "Et vous pensez que je veux parler aux médias maintenant ? Je suis seulement ici à cause des règles de Premier League. Je dois vous parler. Je veux juste dire que j'ai essayé de redonner la confiance à mes joueurs durant toute la semaine."
"Profiter du vin et de la tarte"
"J'ai organisé des entretiens avec les joueurs et avec les membres du staff, j'ai fait un lunch de Noël, j'ai fait un speech et j'ai senti le soutien de tout le monde à Carrington, le centre d'entraînement AON."
Il a conclut après 5 minutes par "Je vous souhaite un joyeux Noël et une bonne année. Profiter du vin et de la tarte. Au revoir."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot