Le 11 des Diables face à la Biélorussie : une équipe expérimentale, mais pas totalement
Le onze des Diables pour le déplacement à Kazan, pour y défier la Biélorussie, est connu : la défense reste peu changée, mais Roberto Martinez réserve tout de même l'une ou l'autre surprise devant.
On savait qu'il y aurait quelques changements par rapport au onze qui a débuté face à la Tchéquie et même en Estonie, mais Roberto Martinez a tout de même décidé d'aligner deux des joueurs ayant déjà disputé les deux rencontres précédentes : Toby Alderweireld, sans surprise, est aligné, lui qui a besoin de rythme. Il porte le brassard de capitaine. Jason Denayer est également titulaire. Tous deux devraient être remplacés en cours de match. Boyata les accompagne en défense.
Les flancs seront animés par Alexis Saelemaekers et Timothy Castagne, tandis que Tielemans et Praet occupent le milieu ; en attaque, Dodi Lukebakio est cette fois titulaire, pour la première fois depuis novembre 2020 et la victoire contre la Suisse ; Leandro Trossard, déjà titulaire à Tallinn, occupe l'autre flanc. Ils seront chargés d'alimenter Michy Batshuayi, préféré à Benteke.
1️⃣1️⃣ 💪 Game 6️⃣ towards the 2022 #WorldCup. 🇧🇾 #SelectedbyPwC #DEVILTIME #BLRBEL pic.twitter.com/WuyAqdQ533
— Belgian Red Devils (@BelRedDevils) September 8, 2021