La composition de Gand contre le Partizan : quatre changements à noter par rapport à la victoire contre Eupen
Photo: Photonews
Hein Vanhaezebrouck a décidé de faire plusieurs changements par rapport au onze de base qui s'est imposé contre Eupen en championnat.
Gand à l'occasion de s'emparer seul de la première place de son groupe en Conference League. Les hommes de Hein Vanhaezebrouck ont livré un début de campagne européenne parfait avec des victoires à Flora Tallinn (0-1) et contre l'Anorthosis Famgouste (2-0).
Ce soir, c'est le Partizan Belgrade qui se dresse sur le chemin des Buffalos qui devront livrer une prestation solide en Serbie. Le vainqueur de la rencontre prendra assurément une option sur la qualification.
Ce soir, Hein Vanhaezebrouck a décidé d'opérer pas moins de quatre changements par rapport au onze de base aligné lors de la victoire en championnat contre Eupen. Exit notamment Julien De Sart, Roman Bezus, Bruno Godeau ou encore Tarik Tissoudali (buteur ce week-end) qui sont sur le banc. Ils sont respectivement remplacés par Sven Kums, Vadis Odjidja, Andreas Hanche-Olsen et Giorgi Chakvetadze. On notera également le retour de Gianni Bruno sur le banc après plusieurs semaines d'indisponibilité.
Voici la compo gantoise : Bolat, Hanche-Olsen, Ngadeu, Okumu, Samoise, Owusu, Kums, Nurio, Odjidja, Chakvetadze, Depoitre.
Our starting XI for tonight! 🔵⚪ #COBW #pargnt #UECL pic.twitter.com/OBWqzOag5J
— KAA Gent (@KAAGent) October 21, 2021