Présentation de Gand-Valence
Photo: © photonews
La Gantoise va essayer ce soir de prendre ses premiers points à l'extérieur en Champions League. Avec Valence, le champion de Belgique fait face à un adversaire de taille...
Alvaro Negredo ne sera pas là aujourd'hui. L'attaquant de Valence a émis des critiques sur le jeu de son équipe, et la sentence a été immédiate: les tribunes. Paco Alcacer est loin d'être un mauvais remplaçant, c'est une certitude. Ce Valence-là regorge de talent.
Andre Gomes, le milieu central, a brillé samedi soir contre Malaga, Pablo Piatti et Sofiane Feghouli peuvent faire mal à n'importe quels défenseurs, et derrière, c'et du solide aussi. Si le FC Valence n'est pas au mieux en Liga, il reste un adversaire a priori hors de portée d'un club belge.
Et côté Gand, qu'en est-il? Pas question de s'adapter à l'adversaire, Hein Vanhaezebrouck l'assure. "Je connais des entraîneurs qui changent de système très souvent, mais ça ne marche pas toujours, hein."
Côté Buffalo, Van der Bruggen ne sera pas de la partie, même si il a fait le déplacement jusque Valence, comme Dejaegere lui aussi out. Ce sera à Moses Simon et Erik Johansson de faire le travail, et au vu de la bonne forme du Nigérian en équipe nationale, avant d'être mis sur la touche par une grippe pour une semaine, les défenseurs valencians risquent de l'avoir à l'oeil.