Barcelone et l'Atlético Madrid s'imposent lors de la 13 journée de Liga
Photo: © photonews
Le FC Barcelone a une nouvelle fois fait parler sa force de frappe. Le fameux 'MSN' blaugrana a fait parler la poudre ce samedi face à la Real Sociedad (4-0) lors de la 13e journée de Liga. Dans le même temps, l'Atlético a vaincu l'Espanyol Barcelone (1-0).
FC Barcelone - Real Sociedad 4-0
Le Barça est clairement à l'abri lorsqu'il affiche un trio d'attaque de cette allure. Un trio qui s'est à nouveau illustré ce samedi. Auteur d'un doublé, Neymar a montré la voie aux siens en inscrivant l'ouverture du but à la 22e minute de jeu. Le Brésilien inscrira un deuxième but à la 53e (3-0), après le break réalisé par Suarez en fin de première mi-temps (41e, 2-0).
Même s'il aura fallu attendre le temps additionnel pour le voir marquer, Lionel Messi revient en forme avec 3 buts en deux titularisations depuis son retour. L'Argentin scelle donc le score du match à la 90+4e. Une victoire sans appel pour les Blaugranas qui trônent en tête de la Liga avec 33 points.
Atlético Madrid - Espanyol Barcelone 1-0
Juste derrière le Barça, on retrouvé l'équipe de Ferrera Carrasco, l'Atlético Madrid. Les Colchoneros se sont imposés sur le plus petit des écarts face à l'Espanyol Barcelone (1-0). L'Atlético est actuellement 2e de Liga avec 29 points.
L'unique but de la partie a été inscrit par le Français Antoine Griezmann dès la 3e minute de jeu. Yannick Ferreira-Carrasco est monté à la 33e en remplacement de Thiago.