Les Bobelins ont coiffé les lauriers malgré la défaite contre Seraing, et remontent en promotion.
Après quelques instants, Gauthier André se heurtait au portier sérésien sur une frappe lointaine. En face, un tir de Bernard n'inquiétait pas Jacquemin. Seraing se montrait de plus en plus dangereux, mais sans concrétiser. Gallina, de l'entrée du rectangle avait l'ouverture du score au bout du pied, mais ne cadrait pas.
Dans un match assez fermé, il fallait attendre l'heure de jeu pour voir Spirlet alerter le gardien serésien, qui boxait la tentative spadoise. Les hommes de Tony Niro se faisaient surprendre après une action confuse. Jonathan Gallina mettait à profit le chaos pour pousser la balle dans les buts de Jacquemin (77e, 0-1) ! Dans la foulée, Defour manquait une occasion en or et le score ne bougeait plus.
C'est donc le retour en promotion pour un FC Spa qui se sera offert une remontée épique pour doubler Solières dans la dernière ligne droite. Les Hutois n'ont pu faire mieux qu'un nul à Amay et finissent à un point des Bobelins. Du coté du FC Seraing, c'est la … surprise. En effet, personne ne s'imaginait aller se sauver chez le champion. Parmi les supporters, nombreux étaient ceux qui déploraient le manque d'implication du pouvoir politique qui conduisait le club vers la P2. Il n'en est finalement rien, et les Sérésiens ont donc pu faire la fête avec Spa dès le coup de sifflet final.