Date: 20/02/2021 20:45
Compétition: Jupiler Pro League
journée: Journée 27
Stade: Freethiel

Revivre SK Beveren - Charleroi (Jupiler Pro League)

Vivez le match entre SK Beveren et Charleroi en LIVE, en simultané avec d'autres supporters.

SK Beveren (SK Beveren - Charleroi)
SK Beveren: Nordin Jackers - Dries Wuytens - Aleksandar Vukotić - Felix Bastians - Aboubakary Koita - Joseph Efford - Sivert Heltne Nilsen - Leonardo Bertone - Serge Leuko - Michael Frey - Jordan Faucher
Banc: Jeremy Cijntje - Brendan Schoonbaert - Brent Gabriel - Bill Lathouwers - Daan Heymans - Daniel Sinani - Jur Schrijvers - Andreas Wiegel - Georges Mandjeck

Charleroi (SK Beveren - Charleroi)
Charleroi: Rémy Descamps - Jordan Botaka - Ognjen Vranješ - Dorian Dessoleil - Joris Kayembe - Guillaume Gillet - Ryota Morioka - Mamadou Fall - Cristian Benavente - Ali Gholizadeh - Shamar Nicholson
Banc: Marco Ilaimaharitra - Amine Benchaib - Łukasz Teodorczyk - Massimo Bruno - Nicolas Penneteau - Ilias Moutha-Sebtaoui - Cedric Kipre - Jules Van Cleemput - Levi Malungu
1
Waasland-Beveren - Charleroi: 0-0

2
Ca chauffe d'entrée et dans les deux rectangles. Première sortie waaslandienne avec Efford qui crochète dnas le rectangle et frappe, il est contré par Dessoleil et Charleroi part en contre. Fall file à toute allure, les Zèbres sont à trois contre un, le Sénégalais veut trouver Gholizadeh tout seul au point de penalty, sa passe n'est pas précise, Vukotic dégage. Quelle énorme occasion gaspillée par les Zèbres.
6
Du danger encore devant Jackers. Une action initiée par Kayemebe et Botaka, le centre de Gholizadeh trouve Fall qui remet en un temps vers le deuxième poteau. Intervention waaslandienne, le corner ne donne rien.
10
Coup-franc intéressant pour les Zèbres.
11
Morioka feinte et la défense waaslandienne est complètement surprise. C'est Kayembe qui donne un excellent ballon, la tête plongeante de Vranjes trouve les bras de Jackers.
19
La barre pour Benavente!
Quel magnifique frappe d'El Chaval. Aux 25 mètres, le Péruvien se met sur son pied droit et allume, Jackers ne bouge pas, c'est la barre qui repousse!
22
Au tour de Morioka de tenter à distance, en déséquilibre, il ne parvient ni à appuyer, ni à cadrer.
30
Ce n'est pas la demi-heure de Mamadou Fall. Le Sénégalais appelle dans le dos de la défense, il est servi par Morioka, mais il manque son contrôle et laisse sortir le ballon en coup de pied de but.
34
Superbe action du Sporting... à part la finition. Benavente hérite du ballon et trouve Morioka, la déviation du Japonais est subtile et efficace. Le ballon arrive dans les pieds de Gholizadeh, à hauteur du point de penalty. Son centre à ras de sol est puissant, mais traverse le rectangle.
42
Triple intervention de Dorian Dessoleil. La première était-elle limite? Les Waaslandiens crient au penalty, l'arbitre ne bronche pas. Le VAR non plus.
43
Ca chauffe dans le rectangle carolo. Intervention de Vranje, le Sporting repousse le danger.
44
Confirmation avec un effort de Koita qui entre dans le rectangle et frappe. C'est contré. Coup de coin
45
Et sur le corner, c'est Vukotic qui place sa tête. Il est contré. Nouveau coup de coin.
45+1
Et encore une alerte pour les Zèbres. Un centre puissant de Wuytens qui traverse le rectangle.


Arbitre
Mi-temps


Que pensez-vous du match? Laissez-nous vos commentaires.
46
remplacé Ryota Morioka
remplaçant Marco Ilaimaharitra


48
 Carte jaune pour Aboubakary Koita

52
La première tentative de cette deuxième mi-temps et pour Koita. Double buteur à l'aller, le numéro 17 waaslandien trouve Rémy Descamps.
56
Enorme occasion pour Waasland
Ca chauffe encore devant Descamps, Bastians se joue de Botaka sur le flanc gauche et centre. Dessoleil tacle et place juste au-dessus.
63
Les centres se multiplient dans le rectangle carolo, la défense du Sporting tient bon.
65
remplacé Cristian Benavente
remplaçant Amine Benchaib


65
remplacé Shamar Nicholson
remplaçant Łukasz Teodorczyk


65
remplacé Ali Gholizadeh
remplaçant Massimo Bruno


70
Coup-franc de Koita. Droit dans le mur. C'est toujours Waasland qui domine. Sans inquiéter Descamps.
71
remplacé Joseph Efford
remplaçant Jeremy Cijntje


78
 Carte jaune pour Leonardo Bertone

79
Et voilà la première occasion pour Charleroi dans cette deuxième mi-temps. Un coup-franc déposé par Kayembe sur la poitrine de Teodroczyk. L'enchaînement contrôle poitrine, frappe à la retourne est presque parfait. Le ballon frôle le montant de Jackers.
87
Et c'est Vukotic qui ouvre le score! Corner parfaitement botté, le Serbe surgit au deuxième poteau et crucifie Descamps.
87

But
But de Aleksandar Vukotić (Aboubakary Koita)

90+1

But
But de Massimo Bruno (Joris Kayembe)



Arbitre
Fin
Qu'avez-vous pensé du match? Laissez-nous vos commentaires.