Date: 24/01/2021 18:15
Compétition: Jupiler Pro League
journée: Journée 21
Stade: Stade Maurice Dufrasne (Sclessin)

Revivre Standard - Charleroi (Jupiler Pro League)

Vivez le match entre Standard et Charleroi en LIVE, en simultané avec d'autres supporters.

Standard (Standard - Charleroi)
Standard: Arnaud Bodart - Hugo Siquet - Merveille Bokadi Bope - Noë Dussenne - Nicolas Gavory - Samuel Bastien - Nicolas Raskin - Selim Amallah - Michel Ange Balikwisha - João Klauss - Maxime Lestienne
Banc: Jackson Muleka - Mehdi Carcela - Gojko Cimirot - Konstantinos Laifis - Damjan Pavlovic - Joachim Carcela-Gonzalez - Eden Shamir - Laurent Henkinet

Charleroi (Standard - Charleroi)
Charleroi: Nicolas Penneteau - Jordan Botaka - Modou Diagne - Dorian Dessoleil - Joris Kayembe - Guillaume Gillet - Ryota Morioka - Ali Gholizadeh - Amine Benchaib - Mamadou Fall - Kaveh Rezaei
Banc: Shamar Nicholson - Saido Berahino - Marco Ilaimaharitra - Massimo Bruno - Łukasz Teodorczyk - Rémy Descamps - Gaëtan Hendrickx - Levi Malungu
18:15
Après des feux d'artifice pour accueillir les joueurs, c'est parti à Sclessin.
1
Standard - Charleroi: 0-0

1

3
Premier coup franc intéressant pour les Rouches. Sur la droite à quelques mètres du rectangle.
3
Hugo Siquet le donne, tête carolo au petit rectangle pour dégager, mais ça arrive dans les pieds de Gavory, aux abords de la surface. Le Français tente la demi-volée. C'est cadré. Penneteau capte en deux temps.
6
Récupération d'Amallah à hauteur de son rectangle. L'international marocain amorce le contre du Standard, s'appuye sur Bastien qui trouve Balikwisha à droite. Le centre est dévié et Penneteau s'empare du cuir.
9
Premier débordement de Kayembe qui centre. Noe Dussenne intervient et cède à son gardien en retrait.
13

But
But de João Klauss (Maxime Lestienne)
Le Standard ouvre la marque au terme d'une action limpide et grâce à son nouveau buteur. Joao Klauss, idéalement servi par Lestienne, s'élève plus que tout le monde et place un coup de tête imparable.
17
Première réponse de Charleroi. Combinaison sur le flanc droit entre Morioka, Botaka et Benchaib, qui centre à res de sol. Bodart s'interpose.
21

Standard - Charleroi
25
Ca combine encore devant le rectangle carolo. Bastien cherche Amallah dans la profondeur, les deux Liégeois ne se sont pas compris.
27
Corner pour les Zèbres avec Morioka derrière le ballon. Gillet plonge au premier poteau et gagne son duel, c'est trop croisé.
30

But
But de Mamadou Fall (Jordan Botaka)
Charleroi égalise et quel joli but! Botaka se débarrasse de son vis-à-vis et centre en retrait à ras de sol. Dans la foulée de Fall qui décoche une frappe puissante et imparable. Latte rentrante, le match est relancé.
33
remplacé Kaveh Rezaei
remplaçant Shamar Nicholson


33
Coup dur pour les Zèbres: Rezaei quitte la pelouse. Il s'était fait mal dans un contact avec Dussenne il y a une dizaine de minutes.
35
Tentative liégeoise, avec un ccentre de Lestienne vers Klauss. Le Brésilien ne peut qu'effleurer le cuir.
37
Le Standard se fait peur et perd le ballon juste devant son rectangle. Gholizadeh récupère son centre est trop long, mais Kayembe est au bon endroit. Il écarte à nouveau sur la droit. Le deuxième centre de Gholizadeh est meilleur. La tête de Nicholson n'inquiète pas Bodart.
38

But
But de Michel Ange Balikwisha (Maxime Lestienne)
Et sur le contre, le Standard se montre chirurgical. Nouvel assist de Lestienne qui isole idéalement Balikwisha à hauteur du point de penalty. Le jeune Standardman fixe Penneteau et pousse au fond.
43
On est plus proche du break que de l'égalisation. Centre plongeant de Balikwisha, bonne intervention de Botaka devant Lestienne.
45


Arbitre
Mi-temps


Que pensez-vous du match? Laissez-nous vos commentaires.
48
Mamadou Fall pousse sur le flanc gauche et trouve Kayembe en retrait, le centre est bon. Nicholson place sa tête. A côté.
50
 Carte jaune pour Amine Benchaib

50
Les Zèbres vont de l'avant en ce début de seconde période. Lancé en profondeur, Shamar Nicholson efface Bokadi et donne en retrait à Morioka, qui décide de frapper. C'est cadré, mais pas dangereux pour Bodart.
53
Servi en retrait et pressé par Amine Benchaib, Bodart a le sang froid nécessaire pour dribbler le Carolo et relancer calmement son équipe.
57
Gaspillage XXL du Standard. Long ballon qui arrive à Lestienne, la défense carolo est prise au piège, le Mouscronnois file au but et se présente devant Penneteau. Mais il ne tire pas et sa tentative de pesse est dégagée par Dessoleil.
63
Belle occasion pour le Sporting. Benchaib donne en profondeur à Gillet qui, dans un angle fermé, frappe en puissance? Bodart détourne.
65

But
But de Mamadou Fall (Dorian Dessoleil)

65
remplacé João Klauss
remplaçant Jackson Muleka


66
Longue analyse du VAR et le but est validé!
66
remplacé Michel Ange Balikwisha
remplaçant Mehdi Carcela


67
But pour Charleroi? Le VAR analyse la phase.

67
Corner donné par Morioka, Dessoleil est le premier à toucher de la tête, deuxième déviation de Gillet et Fall au second poteau ajuste Bodart. Il était à la limite du hors-jeu, Charleroi revient dans le match.
70
Enorme raté de Maxime Lestienne! Long ballon vers Muleka qui prend le dessus sur Diagne et adresse le ballon dans la course de Lestienne. Le numéro 22 des Rouches frappe: au-dessus.
72
remplacé Modou Diagne
remplaçant Marco Ilaimaharitra


72
remplacé Amine Benchaib
remplaçant Saido Berahino


73
 Carte jaune pour Mehdi Carcela

74
remplacé Maxime Lestienne
remplaçant Gojko Cimirot


75
Bonne récupération de Kayembe qui s'essaye à distance. Largement pas cadré.
76
Ça chauffe dans le rectangle de Bodart. Berahino trouve Gholizadeh dont la frappe est contrée.
79
Débordement de Siquet qui centre à ras de sol. Penneteau ne se fait pas surprendre.
80

But
But de Jackson Muleka (Selim Amallah)
Récupération haute du Standard, Amallah en profite, s'en sort entre deux Zèbres dans l'axe et adresse un centre parfait au-dessus de la défense. Jackson Muleka lobbe Penneteau de la tête pour offrir l'avantage aux Rouches.
83
remplacé Mamadou Fall
remplaçant Massimo Bruno


84
Première tentative de Bruno, tout juste monté au jeu. Dans les bras de Bodart.
84
remplacé Ali Gholizadeh
remplaçant Łukasz Teodorczyk


87
remplacé Nicolas Gavory
remplaçant Konstantinos Laifis


90
 Carte jaune pour Nicolas Penneteau

90
 Carte rouge pour Nicolas Penneteau

90+5
Carton rouge à suivre pour Nicolas Penneteau? Le VAR analyse la phase
VAR


Arbitre
Fin
Qu'avez-vous pensé du match? Laissez-nous vos commentaires.