Date: 06/11/2020 20:45
Compétition: Jupiler Pro League
journée: Journée 12
Stade: Achter de Kazerne

Revivre KV Malines - Charleroi (Jupiler Pro League)

Vivez le match entre KV Malines et Charleroi en LIVE, en simultané avec d'autres supporters.

KV Malines (KV Malines - Charleroi)
KV Malines: Gaëtan Coucke - Issa Kabore - Jordi Vanlerberghe - Siemen Voet - Sandy Walsh - Steven Defour - Joachim Van Damme - Geoffrey Hairemans - Kerim Mrabti - Nikola Storm - Igor De Camargo
Banc: Onur Kaya - Niklo Dailly - Yannick Thoelen - Rocky Bushiri - Lucas Bijker - Rob Schoofs - Thibault Peyre - Sheldon Bateau - Senne Carleer

Charleroi (KV Malines - Charleroi)
Charleroi: Nicolas Penneteau - Jules Van Cleemput - Steeven Willems - Dorian Dessoleil - Joris Kayembe - Marco Ilaimaharitra - Ryota Morioka - Mamadou Fall - Shamar Nicholson - Ali Gholizadeh - Kaveh Rezaei
Banc: Guillaume Gillet - Ken Nkuba - Lucas Ribeiro Costa - Amine Benchaib - Joachim Imbrechts - Gjoko Zajkov - Rémy Descamps - Modou Diagne - Gaëtan Hendrickx
1
KV Malines - Charleroi: 0-0

8
Premier coup-franc intéressant pour le Kavé à 25 mètres du but. Il est donné par Hairemans, le mur s'oppose. Fall est sanctionné pour une faute de main.
8
Premier coup-franc intéressant pour le Kavé à 25 mètres du but. Il est donné par Hairemans, le mur s'oppose. Fall est sanctionné pour une faute de main.
8
 Carte jaune pour Mamadou Fall

8
Premier coup-franc intéressant pour le Kavé à 25 mètres du but. Il est donné par Hairemans, le mur s'oppose. Fall est sanctionné pour une faute de main.
9

But
But de Geoffrey Hairemans

9
Le deuxième coup-franc fait mouche! ON est à 17 mètres du but, Hairemans s'en charge à nouveau. C'est puissant et en pleine lucarne. Penneteau est battu.
13
Première réponse du SPorting, qui se hisse difficilement jusque dans le rectangle malinois. Corner botté par Morioka, la tête de Dessooleil. A côté.
19
Intervention trop décidée de Van Damme sur Nicholson. Coup-franc pour les Zèbres. Légèrement excentré à une trentaine de mètres du but de Coucke.
20

But
But de Kaveh Rezaei (Ryota Morioka)

21
Et !ça fait mouche. C'est parfaitement donné par Morioka, la défense malinoise n'y est pas du tout au marquage, Rezaei en profite et ne laisse aucune chance à Coucke.
21
L'occasion manquée dans la foulée, Nicholson est servi au point de penalty, il ouvre trop son pied, sa reprise passe à côté.
29
Joli mouvement zébré. Kayembe centre à ras de sol trouve Rezaei qui contrôle et glisse subtilement à Fall, le Sénégalais se fait contrer.
32

But
But de Igor De Camargo (Geoffrey Hairemans)

32
Encore lui! Servi aux abords de la surface, Igor De Camargo voit Nicolas Penneteau avancé. Il décide de le lobber. Le Français est battu.
34
Le sauvetage de Penneteau. A nouveau De Camargo, qui se retrouve seul face à Nicolas Penneteau. Cette fois, le gardien carolo a le dernier mot.
38
Cezntre de Kayembe, Nicholson contrôle à hauteur du point de penalty, Morioka reprend. Ca passe juste à côté.
41
La défense de Charleroi est mise à mal ce soir. Defour, complètement seul au petit rectangle, manque le cadre. Ouf de soulagement pour les Zèbres.
43
La pause arrivera au bon moment pour Charleroi. Nouvelle grosse occasion pour le Kavé, la frappe de Storm, juste à côté.


Arbitre
Mi-temps


Que pensez-vous du match? Laissez-nous vos commentaires.
49
Quelle occasion galvaudée par Charleroi. Gros travail de Morioka qui s'arrache et sert sur un plateau Shamar Nicholson au petit rectangle. Le Jamaïcain se précipite et envoie le cuir au-dessus.
53
Charleroi pousse dans ce début de mi-temps. Nouvelle occasion pour Fall qui se fait contrer in extremis.
57
>On le sentait venir, cette fois ça rentre. Nouveau coup de patte décisif de Morioka, sur corner. Poussé à la faute par Willems, Vanlerberghe surprend son propre gardien.
57

But contre son camp
But contre son camp de Jordi Vanlerberghe: -

58
 Carte jaune pour Siemen Voet

61
 Carte jaune pour Steven Defour

68
 Carte jaune pour Marco Ilaimaharitra

71
Corner pour Malines, le ballon est dégagé, Rezaei et Gholizadeh filent à toute allure, mais c'est Kaboré le premier sur le ballon, le jeune latéral veut donner à Coucke, sa passe est complètement manquée, Gholizadeh n'en demandait pas tant. Il récupère et s'en va placer hors de portée du portier malinois.
72

But
But de Ali Gholizadeh

81
Penalty à suivre pour KV Malines? Le VAR analyse la phase.

82

Coup de pied de réparation
Penalty pour KV Malines

82
 Carte jaune pour Steeven Willems

83
Penalty accordé pour une faute de main de Willems. Van Damme ne tremble pas et remet les équipes égalité.
83

But
But de Joachim Van Damme (Coup de pied de réparation)

83
remplacé Geoffrey Hairemans
remplaçant Onur Kaya


90
remplacé Steven Defour
remplaçant Rob Schoofs


90
remplacé Shamar Nicholson
remplaçant Guillaume Gillet




Arbitre
Fin
Qu'avez-vous pensé du match? Laissez-nous vos commentaires.