Date: 15/08/2014 18:00
Compétition: Jupiler Pro League
journée: Journée 4
Stade: Le Canonnier
Mouscron-Péruwelz peut-il créer la sensation face à un Standard B ?
Edgar Makanga
Edgar Makanga
| 0 réaction
Mouscron-Péruwelz peut-il créer la sensation face à un Standard B ?
Photo: © Photonews

Ce vendredi soir, à partir de 18h, le Stade du Canonnier affichera pratiquement complet pour le derby wallon entre Mouscron-Péruwelz et le Standard. Face une équipe liégeoise déjà focalisée sur la réception du Zenit Saint-Pétersbourg, les Hurlus tenteront de créer l'exploit.

Le début de saison de Mouscron-Péruwelz semble plutôt prometteur. De nombreux observateurs avaient affublé le RMP de l’étiquette de candidat numéro 1 à la relégation, mais pourtant, les promus hennuyers affichent un joli bilan de quatre points sur neuf au compteur. À l’exception de Sven D’Hoest (genou), l'entraîneur Rachib Chihab peut disposer de l’ensemble de son effectif ce soir. Le onze de base devrait être le même que celui des deux dernières rencontres.

"Nous montons chaque semaine ce que nous avons dans le ventre", soufflait l’expérimenté Pieterjan Monteyne, le week-end dernier, après le partage au Lierse (2-2).

Sélection Mouscron-Peruwelz : Cros; Peyre, Mezague, Delacourt, Monteyne; Vandendriessche, Michel, Dingomé; Badri, Diaby, Langil (De Vlaminck; Boli; Brouckaert, Mbemba, Mohamed, Pennacchio, Verstraete; Gano, Perez).

Cinq jours avant son barrage aller de la Ligue des Champions, mercredi prochain face au Zenit Saint-Pétersbourg, le Standard devrait bel et bien de nouveau aligner une équipe B, à l’image de son déplacement à Courtrai d’il y a deux semaines. Cependant, les Ouest-Flandriens, battus 2-3, n’avaient pu en profiter, la faute notamment à un Ajdarevic intenable.

Si le succès est loin d’être acquis à la pause, l'entraîneur Guy Luzon pourra toujours lancer l’un ou l’autre titulaire habituel dans la bataille pour ne pas revenir bredouille à Liège. L’infirmerie liégeoise reste toujours bien remplie : Milec, De Sart, Carcela, Mujangi Bia, Bulot et Trebel figurent toujours au rang des blessés.

Sélection Standard : Kawashima; Ciman, Arslanagic, Mmaee, Yasar; Ajdarevic, Marquet, Lumanza, Milosevic; Watt, Mbombo (Thuram; Fiore, Teixeira, Van Damme; Mpoku; De Camargo, Louis).

Sur qui miser ? Vivez cette partie plus intensément en pariant sur Unibet. Une victoire de Mouscron-Péruwelz pourrait vous rapporter la somme de 180 euros à partir d'une mise de 60 euros ! En cas d'inscription à Unibet par le biais de Walfoot, vous pouvez recevoir gratuitement ce bonus de 60 euros à miser. A vous de jouer !


 

Plus de news