Photo: © Photonews
Le Lierse SK affronte ce soir Waasland- Beveren dans un match entre concurrents directs pour éviter les PO3. Cela passera ou cassera pour les Lierrois.
Le Lierse SK figure actuellement à la dernière place du classement et compte déjà six points de retard sur son adversaire du soir. L'enjeu du jour est donc simple: en cas de nouvelle défaite, le sort du Lierse sera quasiment fixé à moins d'un miracle.
Les troupes de Slavisa Stojanovic peuvent s'appuyer sur l'arrivée de Joan Capdevila. Maintenant, l'ancien champion du monde et d'Europe de 36 ans ne pourra pas accomplir des miracles tout seul.
Waasland-Beveren a connu une semaine chargée. Guido Brepoels a accueilli de nouveux joueurs dans son noyau. Les Waeslandiens espèrent se sortir de la zone rouge grâce à des garçons comme Jonathan Wilmet et Floriano Vanzo.
Une certitude dans le camp de Waasland-Beveren avant le coup d'envoi. Kenny Steppe sera aligné entre les perches. Colin Coosemans a un accord avec le KV Malines et ne sera plus aligné.
Lors du match aller, Waasland-Beveren s'est imposé 2-0 à domicile contre son homologue lierrois.
Le Lierse parviendra-t-il à remporter ce choc pour le maintien?
Un pari de 60 euros sur UNIBET pourrait vous rapporter 125 euros. Pensez-vous au contraire que les Waeslandiens s'imposeront à la Chaussée du Lisp? Alors, attendez-vous à gagner 1080 euros. De plus, Walfoot vous donne un petit coup de pouce. Pariez dès à présent sur Unibet en cliquant sur ce lien et profitez de 60 euros gratuitement.