Photo: © Photonews
Liverpool est en difficulté en ce moment. Battu sèchement par le Real (0- 3) en semaine, les Reds n'ont pas pu faire mieux qu'un match nul et vierge contre Hull City. Les difficultés offensives des Reds sont criantes.
Lovren, d’une reprise de la tête (10e), aurait pu rapidement délivrer les siens, mais celle-ci a été sauvée sur la ligne. Au quart d'heure, Balotelli tentait une belle frappe. Les entrées en jeu de Coutinho et de Rickie Lambert (61e) n’ont pas permis au club de la Mersey de gagner. Après deux victoires en Championnat, celui-ci reste plongé dans ses doutes.
Auteur d’un bon nul à Arsenal lors du précédent week-end (2-2), Hull, avec Ben Arfa, a pour sa part de nouveau obtenu un bon résultat chez un postulant au titre.
Décidément, Liverpool n’y arrive pas. La saison dernière, les Reds comptaient vingt points après neuf journées. Cette saison, ils n’en totalisent que quatorze au même stade de la compétition.
Balotelli n'a toujours pas trouvé le chemin des filets et Sturridge est sur la touche depuis plusieurs semaines. Comment les Reds vont-ils s'en sortir?
En tout cas, Balotelli peut compter sur le soutien de ses coéquipiers, comme Rickie Lambert qui déclarait après le match à quel point la position d'attaquant isolé était ingrate pour l'Italien.