Un ancien d'Anderlecht cité comme nouvel entraîneur du RWDM

Un ancien d'Anderlecht cité comme nouvel entraîneur du RWDM
Photo: © photonews

Quelques heures après la déroute face à l'Antwerp, Caçapa a pris la porte. Plusieurs noms sont déjà cités au Machtens.

Claudio Caçapa n'aura pas survécu à une nouvelle défaite du RWDM ce dimanche après la claque reçue par l'Antwerp à domicile (0-4). Alors que le club n'a toujours pas décroché la moindre victoire depuis le début de l'année 2024 (et plus précisément depuis le 16 décembre 2023), la direction a pris la lourde décision de se séparer de son coach.

Un choix fort pour tenter d'arrêter l'hémorragie avant qu'il ne soit trop tard pour un club qui semble presque condamné à tenter d'assurer sa survie au sein de l'élite avec les futurs Playdowns.

De Camargo avant Losada ?

A l'heure actuelle, Igor De Camargo a repris le flambeau d'entraîneur intérimaire puis qu'avec Caçapa, c'est également son T2 Anderson Dos Santos qui a pris la porte.

Mais qui tentera de venir sauver le RWDM à quelques matchs de la fin de la phase classique ? Selon les informations de la Dernière Heure, deux noms circulent déjà : Albert Cartier et Hernan Losada. Ce dernier est actuellement libre depuis la fin de son aventure avec Montréal en MLS.

L'ancien d'Anderlecht et du Beerschot avait entraîné les Rats avant de prendre la direction des Etats-Unis où il a coaché DC United avant son escapade canadienne.

La nomination de l'entraîneur du RWDM devrait tomber cette semaine.

Losada Hernan
© photonews
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news