Gand pourra s'en mordre les doigts

Jordan Horwood
Jordan Horwood
| 0 réaction
Gand pourra s'en mordre les doigts
Photo: © Photonews

Les Buffalos en auront eu des occasions face à Genk, même un pénalty. Mais le score est resté bloqué à 0-0 jusqu'au bout, l'équipe de Vanhaezebrouck manque une nouvelle opportunité de dépasser Anderlecht.

Comment la balle n'est pas rentrée? C'est ce que les Gantois vont penser pendant quelques jours encore. Les occasions franches furent nombreuses, trop nombreuses pour voir Genk rentrer avec un point dans le Limbourg. Il y a eu des poteaux, des lattes, des ratés incompréhensibles et Laszlo Köteles. Le portier hongrois a notamment arrêté un pénalty de Milicevic.

Genk n'avait pas voix au chapitre, n'obtenant pas d'occasion du tout. Ce scénario s'est répété presque jusqu'au bout, une contre-attaque aurait toujours pu accoucher d'un hold-up. L'équipe de McLeish terminait la rencontre à dix après l'expulsion du caractériel Okriashvili pour deux jaunes... alors qu'il était sur le terrain depuis vingt minutes !

30e point pour Gand qui reste encore derrière Anderlecht et désormais Courtrai. Un point derrière, Lokeren et Genk sont au pied du Top 6. Le Standard et Bruges sont donc les deux gagnants du week-end.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news