Philippe Albert n'a pas apprécié le comportement d'une partie du Lotto Park : "Ce n'est pas correct"

Photo: © photonews
Killian Sardella a été chahuté par une partie du public anderlechtois contre l'Union Saint-Gilloise. Pour Philippe Albert, il ne mérite pas un tel traitement.
La tension était palpable au Lotto Park contre dimanche. Les supporters n'ont pas apprécié le manque de révolte des joueurs face à la défaite qui se profilait dans le derby contre l'Union.
Alors qu'il s'apprêtait à effectuer une passe en retrait, Killian Sardella a ainsi été sifflé par une partie du public, ce qui l'a particulièrement agacé. Le latéral s'est rapidement excusé pour sa réaction qui invitait le Lotto Park à se taire, la scène témoignait tout de même d'une certaine nervosité.
Sur le plateau de la Tribune, Philippe Albert a regretté le traitement subi par Sardella : "Il en a déjà bavé, le pauvre. Il y a trois ou quatre ans, même moi je n'étais pas tendre avec lui. Depuis, il a progressé énormément".
Se remettre à gagner, le meilleur des remèdes
"Je ne suis pas d'accord avec une certaine frange des supporters. Cela peut arriver d'avoir un mauvais match. Il ne mérite pas ça. Il a été ciblé personnellement. Avec les efforts qu'il a faits pour revenir à un bon niveau, je ne trouve pas ça correct", poursuit Albert.
Après ses premières apparitions hésitantes en équipe première, il y a plusieurs années maintenant, Killian Sardella avait fait preuve d'une grande force de caractère pour finalement s'imposer dans le onze et devenir l'une des coqueluches des supporters. On l'imagine à nouveau déterminé à montrer de quel bois il se chauffe après cet épisode.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot