Libre depuis la faillite de Visé, il y a huit mois, l'ancien Carolo Enes Saglik s'est trouvé un nouveau défi en Belgique

Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Cela faisait depuis huit mois et la faillite de l'URSL Visé qu'il était libre. Milieu de terrain de grande expérience en Pro League, Enes Saglik s'est offert un nouveau défi, en D1 ACFF.
Les supporters de Charleroi, Mouscron et Tubize, mais aussi d'Eupen et Lokeren, n'ont certainement pas oublié à quel point il était un bon milieu de terrain.
Vainqueur de la Coupe de Belgique 2014 avec Lokeren, Enes Saglik (33 ans) était libre de tout contrat depuis la faillite de l'URSL Visé, en juin dernier.
Depuis lors, le Verviétois de naissance garde la forme, suit avec attention les rencontres du Stade Verviétois, club de D2 ACFF situé à quelques pas de chez lui, mais il avait déjà déclaré qu'il ne voulait pas évoluer plus bas qu'en D1 ACFF.
Enes Saglik de retour sur les terrains, à Tournai
Et après de nombreux mois d'attente, Enes Saglik s'est trouvé un nouveau défi, cet hiver, au niveau auquel il entendait évoluer.
Celui qui compte 133 rencontres de Jupiler Pro League, 51 de Challenger Pro League et qui avait été sélectionné à deux reprises avec l'équipe nationale U21, il y a douze ans, rejoint Tournai, neuvième en D1 ACFF, qui entend assurer son maintien rapidement.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot