Exclusif : victime de la faillite de Deinze, un jeune talent vient seulement de trouver son nouveau club

Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
La plupart des joueurs de Deinze ont déjà trouvé un nouveau club, mais le défenseur de 21 ans, Andreas Spegelaere, est toujours sans club à ce jour. Il se dirige maintenant vers un club exotique à l'étranger.
Spegelaere a joué seulement trois matchs cette saison en Challenger Pro League avec le KMSK Deinze, mais a affiché des statistiques remarquables. Arrivé en 2017 de la jeunesse de la Gantoise , le jeune talent avait également évolué dans les catégories de jeunes de Lokeren. Considéré comme un grand talent par le club qui a fait faillite, cette saison devait être celle de la percée pour lui.
🏃🏻♂️💨 36,1 Km/h
— Moisés Falces Prieto (@Mfalpri) January 5, 2024
🐯 #AndreasSpegelaere
🟠⚫️ @KMSKDeinze
📡 @WIMU_Sports pic.twitter.com/i4s7f5zP3l
Avec la dissolution du club de Flandre orientale, il a dû chercher une nouvelle opportunité. Le joueur de 21 ans a reçu une offre de l'entraîneur de Merelbeke, club de bas de classement en Première Nationale.
Aventure en Lituanie
Il a décliné cette offre pour envisager une aventure à l'étranger. Le jeune défenseur devrait normalement rejoindre le FK Panevezys, huitième du championnat de Lituanie la saison précédente.
L'équipe a remporté le titre de son championnat en 2023 et a failli se qualifier pour la phase de groupes de la Conference League cette saison. En 2024, l'équipe était dirigée par Stijn Vreven. Pour la nouvelle saison, qui débute débutera en mars, un entraîneur allemand expérimenté le remplacera.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot