Un incertain finalement présent pour pallier les nombreux forfaits : le groupe d'Anderlecht pour le match décisif d'Europa League

Un incertain finalement présent pour pallier les nombreux forfaits : le groupe d'Anderlecht pour le match décisif d'Europa League
Photo: © photonews

Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!

Anderlecht a dévoilé son groupe pour la réception d'Hoffenheim. Comme prévu, David Hubert devra composer sans plusieurs blessés.

Ce soir, Anderlecht joue sa place dans le top 8 contre Hoffenheim. Une victoire assurerait au Sporting d'être, avec le Cercle de Bruges, la seule équipe belge à ne pas devoir passer par des barrages européens cet hiver.

Avec tout autre résultat, les Mauves devraient sortir la calculette et regarder les scores des autres candidats au top 8. Mais au vu de l'infirmerie, s'imposer ce soir ne sera pas une sinécure.

Les nouvelles recrues ne sont pas éligibles pour la rencontre

Les Bruxellois ont dévoilé leur groupe pour la réception d'Hoffenheim. Comme prévu, Colin Coosemans, Kasper Dolberg et Samuel Edozie ne font pas partie de la liste, tout comme Jan Vertonghen et Majeed Ashimeru, les deux blessés de longue date (même si le dernier cité revient progressivement).

Une incertitude persistait concernant Moussa N'Diaye, sorti souffrant contre Malines. Le latéral gauche était à l'entraînement hier, sa présence dépendait de ses sensations lors de cette séance.

Il est finalement bien présent dans le groupe, reste à savoir s'il sera apte à commencer comme titulaire ou si Ludwig Augustinsson prendra sa place. Même interrogation pour Mario Stroeykens, qui a fait son retour pour le dernier quart d'heure contre Malines mais qui manque encore de rythme.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news

Les plus populaires

Europa League