L'offre qu'Anderlecht n'attendait plus ? Un cador européen a entamé les négociations pour Francis Amuzu

L'offre qu'Anderlecht n'attendait plus ? Un cador européen a entamé les négociations pour Francis Amuzu
Photo: © photonews
Deviens fan de Anderlecht! 4225

Francis Amuzu arrive à six mois de la fin de son contrat à Anderlecht. Cela suscite des convoitises.

Le weekend dernier, Francis Amuzu a disputé son 250e match sous les couleurs d'Anderlecht. Un cap qu'il n'imaginait sans doute pas atteindre à ses débuts pour le club sous les ordres d'Hein Vanhaezebrouck en décembre 2017.

Mais les blessures et les aléas du mercato l'ont finalement contraint à rester au Sporting. Au Lotto Park, beaucoup regrettent encore le refus de l'offre de huit millions de Nice. La direction a sans doute raté la montre en or, le contrat du joueur se termine désormais dans six mois.

L'offre de la dernière chance ?

Si rien ne bouge, il pourrait même partir libre cet été. Mais cela pourrait finalement se décanter : selon Fabrizio Romano, Naples est intéressé et a même déjà entamé les négociations avec Anderlecht.

Les discussions tournent autour de l'indemnité de transfert en jeu vu sa fin de contrat toute proche. Un club de Premier League non nommé aurait également approché la direction mauve plus tôt dans le mercato.

Après avoir approché Dodi Lukebakio, Naples misera-t-il sur Francis Amuzu pour dynamiter son attaque, orpheline de Khvicha Kvaratskhelia, parti au PSG pour 70 millions ? Le profil est en tout cas...différent.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news