Interview Avant d'exulter, Mignolet et Bruges ont connu une belle frayeur au coup de sifflet final : "On s'est dit que ce n'est pas vrai, que ça ne peut pas être possible"

Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Simon Mignolet et les Brugeois ont connu une petite frayeur, au coup de sifflet final. Inquiétude rapidement transformée en joie pour les Blauw & Zwart, qui affronteront le Borussia Dortmund ou l'Atalanta Bergame en barrages de la Ligue des Champions.
Tout le monde a retenu son souffle après le coup de sifflet final, sur la pelouse de Manchester City. Bruges venait d'être battu par les Skyblues, et devait attendre la fin de la rencontre entre le Dinamo Zagreb et l'AC Milan avant de pouvoir exulter.
"On savait que ça se jouerait dans les dernières minutes. Dans ce type de situations, il faut toujours attendre la fin de tous les matchs", nous répondait Simon Mignolet avec son calme caractéristique, après la rencontre. Calmes, les Blauw & Zwart ne l'ont cependant pas été, pendant un court instant, puisqu'ils n'avaient aucune information concernant ce qui s'était passé sur les autres terrains.
On s'est dit que ce n'est pas vrai, que ça ne peut pas être possible"
"Après le coup de sifflet final, nos supporters sont restés silencieux durant un moment. Nous nous sommes alors dits 'ce n'est pas vrai, ça ne peut pas être possible'. Heureusement, nous avons rapidement vu que Zagreb n'avait plus aucune chance de nous dépasser."
Plutôt les retrouvailles avec De Ketelaere que la revanche contre Dortmund, pour Simon Mignolet
Voilà donc le Club de Bruges en barrages de la Ligue des Champions. Ce vendredi, sur le coup de midi, les joueurs de Nicky Hayen sauront si ce sont des retrouvailles avec le Borussia Dortmund ou avec Charles De Ketelaere qui seront au programme.
"Pour moi, l'Atalanta est une équipe un petit peu plus attractive, et ce serait évidemment bien de revoir Charles De Ketelaere. Mais ça n'a pas d'importance, nous devrons y aller à fond contre chaque adversaire. Nous aurons certainement une chance de nous qualifier avec cette envie et cette mentalité", poursuivait Mignolet, avant de mettre un point d'attention particulier sur le déplacement à l'Antwerp prévu ce dimanche.
"C'est une rencontre importante. Si nous voulons revenir dans cette compétition l'année prochaine, nous devons gagner ce genre de matchs. En championnat, nous devons rapidement changer les choses", a conclu le portier brugeois.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot