Le buteur recherché ? Charleroi surveille un attaquant qui reste sur une belle saison au FC GOAL

Le buteur recherché ? Charleroi surveille un attaquant qui reste sur une belle saison au FC GOAL
Deviens fan de Charleroi! 617

Ca devrait encore bouger sur le front de l'attaque carolo dans les prochains mois. Le Sporting tient à l'oeil Thibault Rambaud, un Français de 27 ans.

Depuis de longues années, Charleroi s'est spécialisé dans le scouting de joueurs issus des divisions inférieures françaises. Cette fois, Sacha Tavolieri rapporte que la direction surveille Thibault Rambaud, un attaquant de Boulogne.

Il s'agit de sa deuxième saison en National. Pour sa première en troisième division, le centre-avant avait planté six buts avec le GOAL FC (Grand Ouest Association Lyonnaise FC), ce qui a convaincu les Boulonnais de le transférer l'été dernier.

Vers un départ de Dabagh ?

Auparavant, Rambaud écumait les terrains de quatrième et cinquième divisions dans l'Hexagone. Mais il semble que ses meilleures années soient encore à venir : cette saison, il en est déjà à sept buts, il est ainsi en passe de disputer l'exercice le plus prolifique de sa carrière.

L'attaquant de 27 ans est ainsi sur la liste du Sporting Charleroi. Mais son arrivée ne sera qu'à la condition qu'un autre attaquant quitte le noyau. La perspective serait de voir Oday Dabagh s'en aller pour faire de Rambaud le backup de Nikola Stulic.

Thibault Rambaud ne dispose plus que d'un an de contrat à Boulogne, il faudra donc surveiller comment ce jeu de dominos évolue.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news