L'une des sensations du Club de Bruges récompensée au pays par un trophée prestigieux

L'une des sensations du Club de Bruges récompensée au pays par un trophée prestigieux
Photo: © photonews

Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!

Belle récompense pour l'année 2024 stellaire d'Ardon Jashari. Le milieu de terrain suisse a été récompensé au pays par le trophée de Meilleur jeune joueur de l'année.

Ardon Jashari (22 ans) est arrivé au FC Bruges en juillet dernier contre 6 millions d'euros, en provenance du FC Lucerne en D1 suisse. Le milieu de terrain restait sur une saison de haute volée avec son club, dont il était également capitaine.

Après une brève période d'adaptation, Jashari est également devenu un pilier du Club de Bruges, et l'un des meilleurs joueurs de Jupiler Pro League à son poste (17 matchs, un but, 2 assists).

Des performances qui ne lui ont pas encore valu de devenir un international suisse incontournable, puisqu'il ne compte que deux caps... datant de 2022. Jashari était pourtant bien à l'Euro 2024, mais n'a pas joué une seule minute.

Mais en 2025, les choses pourraient bien changer. En effet, la belle année 2024 d'Ardon Jashari n'est pas passée inaperçue au pays : le Brugeois a récemment été élu Meilleur jeune joueur suisse de l'année lors des Swiss Football Awards.

De quoi mettre encore un peu plus en lumière un joueur qui pourrait bien rapporter gros au Club de Bruges lors d'un futur transfert sortant. Pour le détail, c'est Granit Xhaka qui a été élu Joueur suisse de l'année, pour la troisième fois consécutive. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news