La cellule de scouting a parlé : l'Union a déniché sa prochaine cible au-delà du cercle polaire

La cellule de scouting a parlé : l'Union a déniché sa prochaine cible au-delà du cercle polaire
Deviens fan de Union SG! 280

L'Union est sur la piste de Mamadou Thierno Barry. Le défenseur évolue en Norvège.

Depuis quelques saisons, la défense centrale de l'Union Saint-Gillose est bien en place. Quand tout le monde est en forme, Christian Burgess, Kévin MacAllister et Koki Machida sont indéboulonnables, avec Ross Sykes et Fedde Leysen comme premiers backups.

Mais la direction n'oublie pas de penser à d'autres solutions d'avenir pour autant. Après avoir fait des merveilles ces dernières années, la cellule de scouting prospecte également pour renforcer l'arrière-garde. 

Selon les informations de plusieurs médias norvégiens confirmées par La Dernière Heure, l'Union a jeté son dévolu sur Mamadou Thierno Barry, un défenseur central de 19 ans évoluant à Tromsø.

L'Union pourrait devoir y mettre le prix

Le garçon est arrivé dans le nord de la Norvège en provenance du Sénégal il y a un peu moins d'un an. Après plusieurs semaines d'acclimatation, il s'est imposé comme titulaire en Eliteserien, disputant également deux matchs de préliminaire en Ligue des Champions.

Si Mamadou Thierno Barry est avant tout vu comme un plan à long terme, il pourrait déjà rejoindre le Parc Duden cet hiver. La direction négocie donc avec Tromsø pour son joueur, encore sous contrat jusqu'en décembre 2028 et évalué à 1,80 million par Transfermarkt.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news