Fini le "beach-volley" : le Beerschot prend une décision drastique
Photo: © photonews
Le Beerschot va intervenir après avoir été constamment malmené dans les médias ces dernières semaines en raison de la mauvaise qualité de sa pelouse. Le prochain match à domicile se déroulera sur un tout nouveau terrain.
C'est un fait : ces dernières semaines, si on devait désigner la pire pelouse de Belgique, c'est celle du Beerschot qui viendrait en tête, devant celle d'Anderlecht.
Après les fortes chutes de neige de la semaine passé, la situation était devenue intenable. Suite au match de Coupe contre Anderlecht, Colin Coosemans avait même comparé le gazon du Kiel à un terrain de beach-volley.
Pour le derby d'Anvers quelques jours plus tard, il n'y a eu aucune amélioration, mais maintenant le Beerschot a décidé d'intervenir. Le club a annoncé via ses canaux officiels que le terrain serait remplacé.
"Lors du prochain match à domicile, le dimanche 26 janvier contre l'Union, nos Mannekes joueront donc sur un terrain flambant neuf", assure le Beerschot. Bonne nouvelle pour Pocognoli et ses joueurs.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot