Dirk Kuyt n'aura pas suffi : le Beerschot reçoit un refus sur l'un de ses dossiers du mercato
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Le Beerschot avait une cible d'expérience dans le viseur, mais va devoir passer au dossier suivant. Henk Veerman restera aux Pays-Bas.
Le Beerschot espérait pouvoir attirer Henk Veerman (33 ans), vétéran du FC Volendam en D2 néerlandaise, en vue de la seconde partie de saison. Pas un jeune talent, mais une garantie de buts, Veerman en ayant inscrit 43 en Eredivisie et 56 en D2 néerlandaise dans sa carrière.
Mais selon la Gazet Van Antwerpen, Volendam aurait refusé de se séparer de son attaquant, encore auteur de 11 buts et 7 passes décisives cette saison en 21 matchs de Keuken Kampioen Divisie. Le FC Volendam est actuellement leader en D2 et ne compte pas passer à côté de la promotion.
Dirk Kuyt comptait sur son compatriote pour venir renforcer le front de l'attaque anversoise, qui manque probablement d'un tueur devant pour prendre un maximum de points. Mais son statut de légende du football néerlandais n'aura pas suffi.
Le Beerschot continuera donc de prospecter cet hiver pour renforcer son secteur offensif. Le meilleur buteur du club pour l'instant est Marwan Al-Sahafi, avec 5 buts depuis son poste d'ailier gauche.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot