Complètement surréaliste : un grand club italien vire une icône du club pour avoir exhibé ses parties génitales sur les réseaux

Complètement surréaliste : un grand club italien vire une icône du club pour avoir exhibé ses parties génitales sur les réseaux
Photo: © photonews
Deviens fan de Lazio! 116

Tous les supporters de la Lazio Rome savent qui est Juan Bernabé. Pas un ancien joueur ou un membre du staff, mais bien le fauconnier, en charge du symbole du club, l'aigle.

Mais Juan Bernabé ne fera plus voler le magnifique pygargue qui anime les avant-matchs au Stadio Olimpico et fait la fierté de la Lazio Rome. En effet, le fauconnier du club romain a été licencié après quinze ans de bons et loyaux services.

La raison de ce C4 brutal ? Le comportement exhibitionniste de Juan Bernabé sur les réseaux. L'Espagnol de 56 ans s'est récemment fait poser une prothèse penienne, supposée améliorer ses performances sexuelles. C'est tout à fait son droit.

Là où cela coince, c'est que Bernabé... a posté sur ses réseaux des photos de ce nouvel engin, dont il est visiblement très fier. Peu adapté quand vous représentez une institution telle que la Lazio Rome, qui n'a donc pas souhaité continuer sa collaboration avec le fauconnier peu pudique. 

Plutôt que de gérer la situation discrètement, la Lazio a même émis un communiqué officiel sur le sujet. "Le club, choqué de voir les images photographiques et vidéo de M. Juan Bernabè et en lisant les déclarations qui les accompagnaient, communique qu'il a interrompu, avec effet immédiat, toutes relations avec lui, compte tenu de la gravité de son comportement", lit-on.

Juan Bernabè, de son côté, s'est défendu en déclarant qu'il avait grandi dans une famille naturiste et que la nudité, selon lui, n'était absolument pas choquante. Certes, mais peut-être pas dans tous les contextes...

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news