Cruelle déception pour Eliot Matazo et l'AS Monaco... la dernière avant le départ pour le Diablotin ?
Déception pour Eliot Matazo, resté sur le banc lors de la défaite de Monaco lors du Trophée des Champions face au PSG. Les Monégasques ont été battus dans le temps additionnel.
Depuis plusieurs semaines, Eliot Matazo est cité, avec une certaine insistance, sur le départ de l'AS Monaco par les quotidiens français. Le Diablotin figure sur les tablettes du FC Nantes, intéressé par un transfert définitif.
Ce dimanche, le milieu de terrain de 22 ans était tout de même présent au... stade 974 de Doha, au Qatar, pour le Trophée des Champions disputé face au Paris Saint-Germain.
Mis sur le banc par Adolf Hütter, qui officiait pour la toute première fois sur le banc monégasque, Eliot Matazo a vu ses coéquipiers résister au champion de France, dans une rencontre agréable à suivre, avec des occasions des deux côtés, mais très longtemps dépourvue de but.
Mais, en toute fin de rencontre, c'est bien le Paris Saint-Germain qui a émergé, grâce au but d'Ousmane Dembele sur un service de Fabian Ruiz (90+2e).
Dernière déception et pas de premier trophée pour Eliot Matazo, qui est resté sur le banc pendant l'intégralité de la rencontre... pour la dernière fois sous les couleurs de Monaco ?
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot