Emile Mpenza à l'entraînement...avec une équipe de P3 : "Si nous gagnons ce weekend, nous savons qui remercier"

Emile Mpenza à l'entraînement...avec une équipe de P3 : "Si nous gagnons ce weekend, nous savons qui remercier"
Deviens fan de Brasschaat KFC! 12

De plus en plus d'entraîneurs font appel à d'anciens attaquants pour donner des conseils à leur ligne offensive. Emile Mpenza a ainsi été appelé à la rescousse.

Marquer, Emile Mpenza sait ce que cela veut dire. L'ancien Diable Rouge a trouvé le chemin des filets partout où il est passé dans sa carrière, que ce soit en sélection ou dans des clubs comme le Standard, Schalke 04, Hambourg ou Manchester City. 

Peut-être inspiré par l'exemple Kévin Mirallas à l'Union Saint-Gilloise, l'entraîneur de Brasschaat l'a ainsi appelé pour épauler ses attaquants. 

L'équipe anversoise évolue en troisième provinciale et ne se démarque pas par sa production offensive. Les conseils d'Emile étaient déjà attendus à très court terme vu le match face à Meer dans la course au titre ce weekend.

Une visite surprise

Michael Jacobs, un attaquant de l'équipe était stupéfait : "Lorsque quelqu'un avec un tel palmarès se tient devant vous, vous écoutez. Si nous gagnons contre Meer, nous saurons qui remercier" déclare-t-il au Nieuwsblad.

Mais dans le noyau, tout le monde ne le connaissait pas : "Honnêtement, je n'avais jamais entendu parler de lui. Lorsque l'entraîneur l'a annoncé, j'ai tout de suite cherché à le connaître. Et j'ai tout de suite été impressionné. Quelle carrière !" s'enthousiasme, le jeune Maikel Verhagen, né en 2007, quand Mpenza signait à Manchester City.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news