🎥 L'intervention kamikaze de Matthieu Epolo, qui a frôlé la catastrophe
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Matthieu Epolo a tenté une sortie particulièrement dangereuse en début de match contre le Beerschot. Pas pour son adversaire mais bien pour lui-même.
On le sait, les gardiens de but n'ont pas toujours la même conscience du danger que les joueurs de champ. Matthieu Epolo a fait honneur à cette caractéristique en tentant une sortie juste à l'extrêmité de son rectangle en début de match contre le Beerschot.
Devant Charly Keita, Epolo a été jouer le ballon de la tête en se jetant vers l'avant, faisant fi de sa sécurité personnelle. L'attaquant des Rats a quant à lui tenté de jouer le ballon et a frôlé le visage du gardien de but du Standard.
Les conséquences auraient bien sûr pu être dramatiques pour Epolo si le pied de Keita avait percuté son visage. Au Standard en particulier, on se rappelle de l'incident impliquant Mehdi Carcela, il y a déjà douze ans maintenant, contre Genk... et personne n'a envie de le revivre !
🫣 | Matthieu Epolo a pris tous les risques pour cet arrêt. 💢🤕 #BEESTA pic.twitter.com/VvYr6rAHd3
— DAZN Belgique (@DAZN_BEFR) December 14, 2024
Lire aussi…
- 🎥Le beau geste des supporters du Standard pour Matthieu Epolo : "Oui, ça a été difficile"
- Nouveau partage pour un Standard sauvé par Epolo au Beerschot : les Rouches loupent encore la belle opération du week-end
- Nouveau coup dur pour Ivan Leko, déjà privé de Camara au Beerschot : un défenseur titulaire sera suspendu contre Gand !
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot