Pour Domenico Tedesco, c'est là où les ennuis ont commencé : "Cette affaire-là, il l'a vraiment mal gérée..."
Photo: © photonews
Les Diables Rouges ont passé une année vraiment difficile. Le sélectionneur, Domenico Tedesco, est donc sérieusement mis sous pression.
Le sélectionneur Domenico Tedesco a vécu une année à oublier rapidement avec les Diables Rouges. Cet été, il y a eu un'Euro décevant, suivi d'une campagne de Ligue des Nations encore pire.
Tedesco s'est ainsi retrouvé sous une pression sérieuse en tant que sélectionneur. Une décision définitive, cependant, devra attendre après le Nouvel An. Kevin Mirallas remarque que ce n'était pas facile pour lui.
"Les circonstances sont compliquées pour Tedesco", commence Mirallas dans le Nieuwsblad. "J'ai du mal avec la façon dont il a géré l'affaire Thibaut Courtois."
"En tant que joueur, vous préférez garder de telles choses en interne. Koen Casteels se débrouille bien, mais en tant que sélectionneur, vous ne pouvez vous permettre de vous passer de Thibaut Courtois."
"Contre l'Italie et aussi après Israël, Tedesco a fait des déclarations qui ont soulevé des questions. Est-ce que nous pouvons continuer avec lui ? Difficile à dire. Vincent Mannaert est en charge. Une nouvelle direction opte souvent pour un vent de renouveau. Beaucoup dépendra également de la situation financière de l'association", conclut Mirallas.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot