"Nous n'avons pas peur de Bruges" : Thorsten Fink joue la carte de la sérénité avant le choc de dimanche

Nicolas Baccus
| 0 réaction
"Nous n'avons pas peur de Bruges" : Thorsten Fink joue la carte de la sérénité avant le choc de dimanche
Photo: © photonews
Deviens fan de KRC Genk! 2013

Le Club de Bruges se prépare pour le choc de dimanche. Les Brugeois affronteront le KRC Genk au stade Jan Breydel. L'entraîneur Thorsten Fink reste vigilant tout en adressant un avertissement à ses adversaires.

Ce dimanche, le choc ultime de ce weekend en Pro League oppose le Club de Bruges, deuxième au classement, au leader KRC Genk. La rencontre se déroulera au stade Jan Breydel.

L'entraîneur de Genk, Thorsten Fink, souligne la bonne dynamique des Brugeois. "Ils sont actuellement dans une excellente forme et proposent un football offensif de grande qualité", déclare-t-il à Het Belang van Limburg.

Nous prouvons également que nous sommes capables de grandes choses

"Nous prouvons également que nous sommes capables de grandes choses. Si nous sommes en tête du classement, ce n'est pas un hasard. Nous n'avons rien à perdre. Nous respectons le Club de Bruges, mais nous n'avons pas peur de les affronter. Ce genre de match, c'est pour ça qu'on joue au football", ajoute-t-il.

"Nous devons être au top", prévient Fink. "Tant offensivement que défensivement. Si vous ne jouez pas en équipe, Bruges peut vous écraser. Mais cela vaut également pour eux", avertit-il.

"Nous ne volons aucun match. Nous sommes une équipe jeune qui propose toujours un bon football, et nos victoires sont méritées", conclut-il.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news