🎥 Un revers qui fait très mal : quand les supporters du Sporting CP lancent un fumigène vers... leur propre attaquant vedette après la défaite au Club de Bruges
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Le Club de Bruges a remporté sa troisième victoire en phase de ligue de la Ligue des Champions, face au Sporting CP. Après la rencontre, les supporters portugais n'ont pas manqué de marquer leur mécontentement quant aux mauvaises prestations actuelles.
Malgré l'ouverture du score des Portugais après quelques minutes seulement, le Club de Bruges a réussi à décrocher une troisième victoire en Ligue des Champions, ce mardi soir.
Pour les 1.500 supporters du Sporting CP ayant fait le déplacement, il s'agissait de la quatrième défaite consécutive de leur équipe, qui n'a gagné que deux rencontres (dont une de Coupe face à une équipe de troisième division) depuis le départ de Ruben Amorim pour Manchester United.
Et quatre défaites d'affilée, pour le Sporting Portugal, c'est beaucoup trop. Après la rencontre, les joueurs du Sporting sont allés saluer leurs supporters, mais n'ont pas été accueillis très chaleureusement.
Viktor Gyokeres visé par un projectile venu des supporters du Sporting CP
En effet, une fusée éclairante a été lancée en direction de l'attaquant vedette, Viktor Gyokeres, resté muet pour la troisième fois en quatre matchs. Le Suédois, indigné, s'est retourné vers ses coéquipiers. Le capitaine Morten Hjulmand a alors fait signe à tout le monde de rentrer aux vestiaires.
"C'est nous qui sommes venus prendre le temps de les remercier d'être venus ici. C'est donc triste qu'ils lancent des objets dans notre direction. Nous essayons de gagner chaque match, je comprends que ce n'est pas un moment agréable pour eux, mais c'est la même chose pour nous. Ce sera plus facile de s'en sortir ensemble" déclarait Gyokeres à la télévision portugaise après les événements.
Uma tocha foi lançada para perto dos jogadores do Sporting.#DAZNChampions pic.twitter.com/6s5kfyvynP
— DAZN Portugal (@DAZNPortugal) December 10, 2024
Lire aussi…
- Le Club Bruges déjà assuré d'être qualifié pour le prochain tour de la Ligue des Champions ?
- Les mal-aimés de Tedesco ne cessent de lui donner tort : mais comment le sélectionneur des Diables a-t-il pu se passer de ces deux-là ?
- La victoire dans la douleur : verdict sévère à venir pour Brandon Mechele ?
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot