Un ancien Mauve pas tendre avec Yari Verschaeren : "On a presque envie de le secouer !"
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Anderlecht s'est imposé face au Beerschot ce dimanche (2-1). Une victoire in extremis, qui soulève encore pas mal d'interrogations.
Anderlecht a eu très chaud face au Beerschot. Les Mauves ont été menés au score dès le début de match et ont dû cravacher pour renverser la situation.
"C’est l’une des plus mauvaises prestations d’Anderlecht à domicile", a déclaré l'ancien d'Anderlecht Guillaume Giillet dans l'émission Complètement Foot.
"Ce succès n’est presque pas mérité mais on a au moins senti le jusqu’au boutisme des joueurs pour maintenir cette belle spirale. Il faut savoir gagner des matchs comme cela pour avoir des récompenses en fin de saison."
Anderlecht s'est sorti de l'ornière grâce à Yari Verschaeren, auteur du but de l'égalisation. Le numéro 10 des Mauves déçoit encore énormément...
"Pour un joueur comme Yari Verschaeren, on est en droit d’attendre plus de prestations dignes de son nom sur plusieurs matchs. Avec la blessure de Stroeykens, David Hubert va probablement le considérer pour devenir le nouveau dépositaire du jeu", a commenté Gillet.
"Yari est passionné par le foot mais il a connu des moments difficiles dans sa carrière. Il est vrai qu’il manque, comme d’autres jeunes, de cette envie de se surpasser. On a presque envie de le secouer."
Lire aussi…
- 📷 Un rendez-vous avec l'histoire : le splendide maillot retro que portera le Beerschot contre Anderlecht est chargé de symboles
- "Parfois, il faut chercher des solutions qui sortent du commun" : David Hubert donne le ton pour la reprise d'Anderlecht
- Nouveau contre-temps pour David Hubert : après Jan Vertonghen, un autre défenseur d'Anderlecht s'est blessé !
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot