Retrouvailles gâchées pour Antoine Colassin avec Anderlecht : "Ca fait très mal"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Anderlecht s'est imposé dans les derniers instants face au Beerschot (2-1). Un coup dur pour l'ancien mauve Antoine Colassin.
Le Beerschot a certes perdu face à Anderlecht, mais a également montré quelques belles choses. Notamment, les Anversois ont posé beaucoup de problèmes aux Bruxellois.
"Nous avons montré en première mi-temps que nous pouvions rivaliser avec d'Anderlecht, nous ne sommes pas morts", a déclaré Antoine Colassin à Sporza.
"En première mi-temps, c'était un peu le même scénario qu'à la fin. Au lieu de mener 0-1, nous nous sommes reposés sur un score de 1-1. Un tel but en fin de match fait mal, surtout après une semaine aussi difficile."
Les retrouvailles avec Anderlecht sont donc un peu gâchées pour Colassin, qui n'oubliera cependant pas ce moment. "Pour moi, jouer ici reste particulier. C'est ici que j'ai été formé et que j'ai fait mes débuts. Un retour ici ? Peut-être, on verra bien ce que l'avenir nous réserve."
Lire aussi…
- C'est officiel : les RSCA Futures quittent le Stade Roi Baudouin et joueront à 45 minutes de Neerpede
- Beerschot-Anderlecht menacé par la neige ? Le club anversois donne une update
- 📷 Un rendez-vous avec l'histoire : le splendide maillot retro que portera le Beerschot contre Anderlecht est chargé de symboles
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot