Les supporters d'Anderlecht reçoivent un avertissement sérieux avant le Slavia Prague : ça ne sera pas aussi facile cette fois-ci...

Les supporters d'Anderlecht reçoivent un avertissement sérieux avant le Slavia Prague : ça ne sera pas aussi facile cette fois-ci...
Photo: © Voetbalkrant.com

Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!

Le jeudi 12 décembre, les supporters d'Anderlecht ne seront pas les bienvenus à l'Eden Arena pour le match contre le Slavia Prague. Cela fait suite à une décision de la Commission disciplinaire de l'UEFA, qui a imposé une interdiction de stade au club bruxellois.

Lors du précédent déplacement européen à Riga, des centaines de fans d'Anderlecht étaient présents au stade car ils avaient déjà réservé leur voyage. D'après ce que nous avons entendu, il n'était pas du tout difficile d'obtenir des billets pour les tribunes locales. Cela sera différent pour le déplacement à Prague.

La capacité totale du secteur visiteurs est réservée aux supporters du Slavia. Les billets sont vendus exclusivement via un système contrôlé, nécessitant un code unique. Cela vise à éviter que des fans d'Anderlecht n'obtiennent des billets.

Les supporters d'Anderlecht qui tentent d'entrer risquent de se voir refuser l'accès. Conformément aux règles du stade, toute personne portant des articles ou des vêtements d'Anderlecht se verra refuser l'entrée. De plus, aucun remboursement de billet ne sera effectué en cas de refus.

Si un supporter d'Anderlecht, malgré l'interdiction, se retrouve dans le stade et est considéré comme un risque pour la sécurité, il ou elle sera immédiatement expulsé(e). Le vendeur de billets sera identifié et pourrait également être sanctionné.

Les mesures sont strictes, et l'organisation souligne qu'il y aura également des contrôles aléatoires des pièces d'identité à l'entrée. Il est déconseillé aux fans d'Anderlecht de se rendre à Prague.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news