Critiqué par une ancienne icône du Bayern, Vincent Kompany ne tarde pas à répondre
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Le Bayern de Munich de Vincent Kompany s'est imposé 4-2 face à Heidenheim. Avec un doublé de Jamal Musiala.
Vincent Kompany continue de dominer la Bundesliga. Le Rekordmeister s'est imposé 4-2 face à la modeste équipe d'Heidenheim ce samedi. Jamal Musiala a marqué un doublé lors de cette rencontre. Il s'agit déjà de ses 11e et 12e buts cette saison. Le Bayern est-il "Musiala-dépendant" ?
C'est la critique formulée par Toni Kroos, ancienne icône allemande passée par le Bayern. Questionné en conférence de presse à ce sujet, Vincent Kompany n'était pas vraiment de cet avis...
"Je comprends que les gens disent que nous sommes trop dépendants de Jamal, mais ce n'est pas le cas", a-t-il commencé. "Il ne faut pas oublier qu'Upamecano et Goretzka ont également marqué aujourd'hui. Nous avons plusieurs joueurs qui peuvent marquer, même si deux ou trois d'entre eux ont une part plus importante."
"Musiala a de grandes qualités, mais je ne veux pas trop insister sur les chiffres. Il n'est pas seulement important pour nous avec ses buts. D'accord, il est entré sur le terrain et a marqué. Mais ce n'est pas comme si nous n'avions pas eu d'occasions avant cela."
"Je comprends ce point de vue, mais je ne suis pas d'accord. C'est une question de temps avant que d'autres joueurs ne marquent à leur tour, je n'en doute pas."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot