Coup dur pour Kompany : une cible de longue date va échapper au Bayern !
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Le Bayern de Munich cherche à se renforcer en défense et cible Jonathan Tah. Le joueur du Bayer Leverkusen se dirige cependant vers le FC Barcelone.
Le dossier Jonathan Tah au Bayern de Munich ne date pas d'hier. Le défenseur central allemand était déjà cité chez le Rekordmeister l'été dernier.
Cependant, le Bayer Leverkusen a finalement gardé le joueur cet été alors que ce dernier arrivait dans sa dernière année de contrat. Un départ est encore à l'ordre du jour.
Comme l'explique Sky Sports, le FC Barcelone serait sur le point de conclure l'arrivée de l'international allemand alors que ce dernier discutait récemment avec le Real Madrid.
Tah devrait rejoindre gratuitement le club espagnol, en grande difficulté financière, en fin de saison. A noter que malgré des discussions avancées, plusieurs obstacles subsistent.
Le club catalan doit impérativement vendre avant d’intégrer de nouvelles recrues, et Ronald Araujo pourrait être sacrifié lors du prochain mercato pour libérer des fonds. De plus, le Bayer pourrait décider de vendre Tah avant cet été, afin de récupérer une somme d'argent.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot