Au Club de Bruges, on se veut pragmatique : "Ce n'était pas glorieux, mais..."
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Le Club de Bruges s'est imposé dans les derniers instants face au KV Malines ce samedi. Une victoire qui fait du bien, malgré la manière.
Le Club de Bruges a vécu une fin de match très mouvementée face au KV Malines ce samedi soir. Les Blauw en Zwart ont été rejoints au score dans les arrêts de jeu mais ont ensuite gagné grâce à un but dans les ultimes secondes.
"Sur la base du jeu proposé, nous ne tirons pas de confiance de ce match, mais mentalement, c'est un énorme coup de pouce", a déclaré le coach de Bruges Nicky Hayen selon le Nieuwsblad.
Hayen reconnaissait que Bruges a joué l'un de ses pires matchs de la saison. Mais pour Maxim De Cuyper, c'est surtout le résultat qui compte.
"Le fait que nous puissions, pour une fois, gagner d'une manière peu glorieuse est également agréable", a commenté le jeune Diable Rouge. "Physiquement, l'enchaînement des matches est difficile. Alors une victoire comme celle-ci fait du bien."
Bruges arrive donc en confiance avant son match de Ligue des Champions face au Sporting Portugal, qui traverse une passe difficile. "Dans une période difficile, c'est parfois un choc de voir ces matches se succéder si rapidement. Mais ce ne sera pas un match facile. Même s'ils ont perdu trois fois de suite", a expliqué Simon Mignolet.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot