Un départ en janvier, ou en été ? Maxim De Cuyper se méfie d'un éventuel transfert : "J'aurais probablement fait la même chose que lui, mais..."
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Les chances sont élevées que Maxim De Cuyper soit en train de disputer sa dernière saison sous les couleurs du Club de Bruges. Le nouveau Diable Rouge semble de plus en plus proche d'un départ, mais il ne se presse toujours pas.
Maxim De Cuyper suscitait déjà beaucoup d'intérêt lors du dernier mercato estival. Galatasaray, notamment, était très intéressé à l'idée de le faire venir.
Le latéral gauche est finalement resté en Venise du Nord, ce qui n'est certainement pas considéré comme une occasion manquée. De Cuyper est convaincu que de nouvelles offres arriveront lors des deux prochains mercatos. Le joueur de 23 ans vise surtout l'été.
"Après la Ligue des Champions et mes premières sélections avec les Diables, d'autres équipes viendront" assurait De Cuyper lui-même, au micro du Nieuwsblad, après la victoire des Blauw & Zwart acquise sur le fil à Malines.
Maxim De Cuyper veut se servir de l'expérience vécue par Charles De Ketelaere
Concernant un éventuel départ, celui qui s'était révélé à Westerlo reste prudent. "Je pense beaucoup à Charles De Ketelaere. Il était allé à l'AC Milan, un grand club, et j'avais vraiment l'impression que c'était le bon choix pour lui."
"J'aurais probablement fait la même chose à sa place. Et pourtant, cela n'a pas fonctionné, alors qu'il montre désormais son talent à l'Atalanta. C'est impossible à prédire, nous verrons. Mais encore une fois, je ne suis vraiment pas pressé de partir", a conclu De Cuyper.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot