Quel show ! Le Lotto Park transformé en club techno juste avant le match contre le Beerschot
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Anderlecht jouait ce dimanche soir face au Beerschot dans son antre du Lotto Park. Le show d'avant-match valait le coup d'œil.
Match piège pour le RSC Anderlecht ce dimanche soir. Les Mauves rencontraient le Beerschot, certes lanterne rouge, mais qui leur avaient posé beaucoup de problèmes au match aller.
Comme prévu, cela n'a pas du tout été une partie de plaisir pour les Bruxellois, qui se sont heurtés à une bonne équipe anversoise. Le score final ? 2-1, après qu'Anderlecht ait marqué le but de la victoire dans les derniers instants.
Outre le match, les supporters des deux camps ont pu profiter du superbe show réalisé juste avant la rencontre. En effet, le club a collaboré avec le Fuse, célèbre club techno de la capitale, qui fête cette année ses 30 ans.
A l'occasion, un DJ set avait été organisé. Ce dernier, joué par plusieurs artistes, a duré une dizaine de minutes. Le lightshow du Lotto Park, dont on connait désormais les nouvelles capacités, a très bien joué son rôle !
Showtime. 🟣⚪️ #ANDBEE pic.twitter.com/iAxX53OuC6
— RSC Anderlecht (@rscanderlecht) December 8, 2024
Lire aussi…
- 📷 Un rendez-vous avec l'histoire : le splendide maillot retro que portera le Beerschot contre Anderlecht est chargé de symboles
- "Parfois, il faut chercher des solutions qui sortent du commun" : David Hubert donne le ton pour la reprise d'Anderlecht
- Nouveau contre-temps pour David Hubert : après Jan Vertonghen, un autre défenseur d'Anderlecht s'est blessé !
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot