đ„ Difficile pour Kompany d'ĂȘtre totalement satisfait : un Bayern hĂ©sitant fait le trou en tĂȘte de la Bundesliga
Photo: © photonews
Suis Walfoot dÚs à présent sur Instagram!
Le Bayern Munich l'a emporté 4-2 contre Heindenheim. Les Bavarois ont dû de montrer patients.
Après l'élimination en Coupe contre le Bayer Leverkusen, le Bayern Munich avait des choses à se faire pardonner en championnat contre Heindenheim, un des futurs adversaires d'Anderlecht en Europa League.
Dayot Upamecano a mis les troupes de Vincent Kompany sur la bonne voie en ouvrant le score dès la 18e minute. Mais le défenseur français a mis à mal ce but d'avance en début de deuxième mi-temps, avec une grosse erreur à la base de l'égalisation des visiteurs.
Olha a entregada do Upamecano...pic.twitter.com/0IJisBjBvF
— Curiosidades Europa (@CuriosidadesEU) December 7, 2024
Le Bayern a mis longtemps à se mettre à l'abri
Face à un bloc bas, c'est une nouvelle fois Jamal Musiala, monté à la mi-temps, qui a fait la différence pour redonner l'avance au Bayern six minutes après l'égalisation (2-1).
Jamais totalement à l'abri, les Bavarois ont finalement fait le break à six minutes de la fin grâce à Leon Goretzka, bien servi par Leroy Sané dans le rectangle. Mais cette fois, c'est Heindenheim qui a répondu du tac au tac avec la réduction du score de Niklas Dorsch, l'ancien de La Gantoise formé...au Bayern (3-2).
Le 4-2 de Musiala dans le temps additionnel a rassuré le Bayern à très court terme mais ne masquera pas le match hésitant du rekordmeister. Malgré cela, les Munichois font la bonne opération en prenant six points d'avance sur Francfort, tenu en échec à domicile par Augsbourg (2-2), en tête du classement.
Inscrivez-vous maintenant Ă la newsletter de Walfoot