Réaction L'Union a-t-elle enfin trouvé son duo d'attaque ? La réponse claire de Sébastien Pocognoli
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
L'Union Saint-Gilloise s'est imposée face à La Gantoise en Coupe de Belgique. Promise David a marqué un doublé.
Il y a un mois, Promise David avait encore bien des difficultés à s'intégrer à l'Union et à se montrer décisif. Il avait alors marqué un doublé face à Eupen en Coupe. Désormais, il en est à 7 buts en 6 matchs.
Il s'est exprimé à notre micro après le match contre La Gantoise. "Comme je l'avais dit après le match à Eupen, les attaquants devaient encore trouver cette forme de chimie entre eux. Et aujourd'hui, c'était un bon exemple de la connexion entre nous."
En conférence de presse, Sébastien Pocognoli s'est montré satisfait de la prestation de la paire David - Fuseini en attaque, tout en précisant que cette dernière n'était pas nécessairement la solution numéro 1.
"C'était la première fois qu'ils commencaient un match ensemble. On était impatients de voir cela, aussi avec Sofiane Boufal derrière eux", a commencé le coach unioniste, qui a vu ses attaquants louper l'une ou l'autre occasion.
"Il y a eu du rendement, des bonnes choses, mais aussi des points d'amélioration. Si ce duo d'attaque est définitif ? Non. Il est possible que ce dernier change lors des prochains matchs", a-t-il ensuite affirmé.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot