Benito Raman retourne encore souvent voir des matchs de l'un de ses anciens clubs : "Je ne peux pas imaginer qu'un supporter me déteste"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Benito Raman a retrouvé le Beerschot avec Malines. Il se rend encore régulièrement au Kiel.
En ayant évolué pour sept clubs actifs en D1A, Benito Raman joue souvent contre l'une de ses anciennes équipes. C'est ce qui est arrivé cette semaine : il était d'ailleurs titulaire avec Malines à l'occasion du huitième de finale de Coupe perdu au Beerschot.
N'ayant pas marqué, il n'a pas dû se poser la question de célébrer ou pas. Lors de ses buts au Kiel avec Anderlecht, il avait en revanche choisi de ne pas le faire.
"Wesley Sonck - le commentateur de ce match à l'époque - pensait que c'était un peu idiot, je m'en souviens. Je n'ai pas eu à me retenir, surtout sans public (à cause du covid), a-t-il dit, mais je ne suis pas comme ça" explique-t-il dans Het Belang van Limburg.
Un retour au Kiel avant la fin de sa carrière ?
Il y a quelques semaines, Raman a toutefois été un rien plus exubérant après avoir marqué face aux troupes de Dirk Kuyt, mais la rencontre avait lieu à Malines : "Je l'ai célébré avec mon protège-tibia, juste pour faire plaisir à mon fils dans les tribunes".
Le joueur du KV ne veut pas écorner sa relation avec son ancien club, il se rend d'ailleurs encore régulièrement au stade : "Je ne peux pas imaginer qu'un supporter du Beerschot me déteste pour ce que je suis. J'ai toujours tout donné pour le club et je n'ai jamais dit un mot de travers. Avant de signer à Malines, j'étais même ouvert à un retour".
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot