🎥 À la Lamine Yamal : Mathias Delorge auteur du geste de ces huitièmes de finale contre l'Union ?
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
La Gantoise s'est inclinée à l'Union Saint-Gilloise hier soir (3-2). Mais Mathias Delorge a tout de même réalisé l'un des gestes de ces huitièmes de finale.
Beaucoup ont déploré que le match de Coupe entre l'Union Saint-Gilloise et Gand n'ait pas été télévisé, notamment victime de la concurrence de Genk - Standard dans la soirée.
Il est vrai que la rencontre a été plutôt plaisante à suivre, avec quelques belles séquences de chaque côté. Les Saint-Gillois ont continué sur leur dynamique positive en ouvrant rapidement le score, mais Gand a égalisé en fin de première mi-temps.
Delorge et Dean, les hommes en forme
L'occasion de mettre en avant l'assist sublime de Mathias Delorge. Si les entraîneurs ne sont pas toujours fans des passes de l'exterieur du pied, celle-ci était totalement dans le sens du jeu.
https://t.co/FsMjru43k4 pic.twitter.com/eZr8ukiyWI
— Seppe Van Acker (@Seppe_VA) December 4, 2024
Un peu à l'image de Lamine Yamal pour Raphinha deux jours plus tôt, Delorge a pris la défense saint-gilloise à défaut en trouvant Max Dean dans la profondeur, d'un ballon parfaitement dosé.
🇪🇸⚡ Lamine Yamal (17) with a brilliant trivela assist to Raphinha! 😳
— CentreGoals. (@centregoals) December 3, 2024
pic.twitter.com/A0KbzksorJ
Même si La Gantoise s'est finalement encore inclinée, le milieu de terrain de 20 ans confirme sa progression fulgurante des derniers mois.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot