Notre impitoyable Pro League a encore frappé : un nouvel entraîneur prend la porte

Notre impitoyable Pro League a encore frappé : un nouvel entraîneur prend la porte
Photo: © photonews

Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!

Notre championnat en est à son quatrième entraîneur licencié. C'est Miron Muslic qui paie le mauvais début de saison du Cercle.

Miron Muslic apparaissait de plus en plus isolé au Cercle de Bruges. Au-delà de commentaires suggérant que la direction lui avait imposé certains choix, notamment en Europa League, les résultats devenaient de plus en plus problématiques.

Ce weekend, l'équipe a perdu le match qu'il ne fallait pas perdre, avec une défaite 3-2 sur le terrain du Beerschot après avoir pourtant mené 0-2. Les bons résultats en Europe ne pèsent que peu à côté de l'avant-dernière place au classement en championnat.

Une situation devenue intenable

La direction a donc annoncé le licenciement de Muslic : "Le Cercle tient à remercier expressément Miron pour ses efforts, son éthique de travail et sa passion et lui souhaite le meilleur dans son avenir" peut-on lire dans le communiqué.

En attendant la nomination d'un nouvel entraîneur, c'est l'adjoint Jimmy De Wulf assurera l'intérim.

Miron Muslic était lui-même devenu T1 des Groen en Zwart au départ de Dominik Thalhammer il y a trois ans. Sous ses ordres, le Cercle a atteint les Playoffs 1 la saison dernière et a retrouvé la Coupe d'Europe.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news