Notre impitoyable Pro League a encore frappé : un nouvel entraîneur prend la porte
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Notre championnat en est à son quatrième entraîneur licencié. C'est Miron Muslic qui paie le mauvais début de saison du Cercle.
Miron Muslic apparaissait de plus en plus isolé au Cercle de Bruges. Au-delà de commentaires suggérant que la direction lui avait imposé certains choix, notamment en Europa League, les résultats devenaient de plus en plus problématiques.
Ce weekend, l'équipe a perdu le match qu'il ne fallait pas perdre, avec une défaite 3-2 sur le terrain du Beerschot après avoir pourtant mené 0-2. Les bons résultats en Europe ne pèsent que peu à côté de l'avant-dernière place au classement en championnat.
Une situation devenue intenable
La direction a donc annoncé le licenciement de Muslic : "Le Cercle tient à remercier expressément Miron pour ses efforts, son éthique de travail et sa passion et lui souhaite le meilleur dans son avenir" peut-on lire dans le communiqué.
En attendant la nomination d'un nouvel entraîneur, c'est l'adjoint Jimmy De Wulf assurera l'intérim.
Miron Muslic était lui-même devenu T1 des Groen en Zwart au départ de Dominik Thalhammer il y a trois ans. Sous ses ordres, le Cercle a atteint les Playoffs 1 la saison dernière et a retrouvé la Coupe d'Europe.
Cercle Brugge heeft de samenwerking met Miron Muslic stopgezet. Cercle wil Miron uitdrukkelijk danken voor zijn inzet, werkethiek én passie en wenst hem het allerbeste toe in zijn verdere toekomst. Meer via https://t.co/n9YZHJh4Eo. pic.twitter.com/qkjIqkjwfE
— Cercle Brugge (@cercleofficial) December 2, 2024
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot