"Le carton rouge est la meilleure chose qui pouvait nous arriver"

Chafik Ouassal
| 0 réaction
"Le carton rouge est la meilleure chose qui pouvait nous arriver"
Photo: © photonews

Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!

Les Bruxellois ont tout donné pour arracher la victoire face à l'Antwerp. Sébastien Pocognoli espère que cette performance aura un effet de motivateur pour le moral de ses troupes.

L'Union Saint-Gilloise a arraché une victoire importante à domicile contre l'Antwerp (lire ici). Non seulement les trois points permettent aux Bruxellois de revenir aux portes du top-5, mais la victoire arrachée en infériorité numérique devrait avoir un très gros impact positif sur les joueurs.

C'est en tout cas ce qu'espère Sébastien Pocognoli. L'Union revient, en effet, de loin après avoir été rapidement mené au score, et a su inverser la vapeur pour l'emporter 2-1 après avoir joué à dix pendant quasiment une mi-temps entière.

La tendance se confirme depuis ces dernières semaines : l'Union est sur une pente ascendante et Sébastien Pocognoli ne peut qu'être fier. Le coach bruxellois a salué la performance : "Je ressens beaucoup d'émotions. Le carton rouge est la meilleure chose qui pouvait nous arriver. Il nous a donné un coup de fouet, avec le soutien du public", a expliqué le coach dans des propos repris sur Sporza.

L'Union va accueillir La Gantoise puis se déplacera au Cercle avant son duel européen contre Nice. En cas de victoire face aux Buffalos, les Bruxellois les sortiraient du top-6 pour y prendre place.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news