🎥 Les Francs Borains retombent dans leurs travers et conservent la lanterne rouge malgré un penalty ridicule concédé par Bruges
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
La lanterne rouge recevait Bruges dans son Stade Robert Urbain à l'occasion de la 13e journée de Challenger Pro League.
Les Francs Borains ont besoin de points afin de pouvoir enfin céder la lanterne rouge. Les hommes de Karim Belhocine semblaient bien partis suite à l'ouverture du score de Corenthyn Lavie sur pénalty peu avant la demi-heure de jeu (27e).
Le RFB héritait en effet d'un pénalty presque cadeau voir ridicule de la part des Brugeois, qui offraient un pénalty "à la Tyrone Mings" après qu'Amine Et-Taibi ait touché le ballon de la main dans son rectangle.
Le RFB rentrait à la pause avec cet avantage, mais Kaye Furo (62e) remettait les compteurs à zéro avant que Shandre Campbell (82e) ne propulse le Club NXT vers la victoire d'une belle frappe.
Cette victoire permet au Club NXT de continuer à grimper au classement de Challenger Pro League. Les Brugeois occupent désormais la sixième place. Les Francs Borains restent donc lanterne rouge et recevront Eupen lors de la journée suivante.
🤦♂️ | T̶y̶r̶o̶n̶e̶ ̶M̶i̶n̶g̶s̶ Amine Et-Taibi provoque un penalty ridicule dans un match de Bruges. 🫠❌ #RFBNXT pic.twitter.com/xmk43IQw5Y
— DAZN Belgique (@DAZN_BEFR) December 1, 2024
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot