Kompany a eu du mal face à un ancien coach de Pro League, mais le Bayern s'en sort sous la neige

Kompany a eu du mal face à un ancien coach de Pro League, mais le Bayern s'en sort sous la neige
Photo: © photonews

Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!

Le Bayern Munich s'est imposé 3-0 contre Augsbourg. L'équipe conforte son avance en tête de la Bundesliga.

Juste avant la trêve, Vincent Kompany avait croisé la route d'Alexander Blessin en Bundesliga. Pour la reprise, le Bayern a croisé le fer avec une équipe dirigée par un autre ancien coach de Pro League, à savoir Augsbourg, entraîné par Jess Thorupp.

Déjà recouverte de neige, la Bavière a accueilli quelques flocons supplémentaires pour l'échauffement. Mais la timide averse a rapidement cessé pour laisser place au match.

Le Bayern challengé

Un match, un vrai : pas question de séance d'entraînement déguisée pour le Bayern, qui a dû puiser dans ses réserves. Dominateurs (80% de possession de balle, 33 tirs à 2, dont 14 cadrés), les Bavarois ont dû attendre la deuxième mi-temps pour faire la différence.

C'est sur penalty qu'Harry Kane a ouvert le score peu après l'heure de jeu. Le Bayern a ensuite aligné sa quatrième cleansheet consécutive en championnat pour l'emporter. Kane a même profité du temps additionnel pour inscrire deux nouveaux buts et porter le score à 3-0.

Grâce à cette nouvelle victoire, l'équipe compte provisoirement huit points d'avance sur Leipzig et dix sur l'Eintracht Francfort, ses plus proches poursuivants.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news