Une équipe de Pro League n'a toujours pas bénéficié du moindre penalty : "Ce n'est plus une coïncidence"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Courtrai s'est incliné 1-2 contre l'Antwerp malgré une bonne deuxième mi-temps. Freyr Alexandersson commence à perdre patience.
Mené 0-2, Courtrai a tout donné face à l'Antwerp. Les Kerels ont réduit le score mais n'ont finalement pas su accrocher le partage. Le KV passera donc la trêve internationale dans la zone rouge.
"Notre deuxième mi-temps était très bonne, c'est juste dommage que nous ne puissions pas prendre un point. Je pense que nous méritions plus" a réagi l'entraîneur Freyr Alexandersson.
L'entraîneur islandais regrettait que l'arbitre n'ait pas sifflé penalty sur une phase litigieuse sur Nacho Ferri : "Nous avons joué quatorze matchs et nous n'avons encore pas eu de penalty. Si Ferri se fait marcher sur la tête ? Ça ne peut pas être plus clair".
Trop gentils ?
Selon Alexandersson, ce n'est pas un cas isolé : "Ce n'est plus une coïncidence. Je n'en ai jamais parlé, mais... Si nous n'obtenons jamais de penalties, peut-être devrions-nous être plus bruyants".
Depuis son arrivée l'hiver dernier, Freyr Alexandersson se distingue par son attitude souvent irréprochable le long de la touche : "L'arbitrage en Belgique est vraiment bon et Boterberg avait le contrôle du match, mais c'était un penalty. Devrions-nous nous plaindre davantage ? Je n'aime pas ça. Peut-être que je suis trop gentil, mais je ne veux pas trop me lamenter à ce sujet ou aller voir l'arbitre dans son vestiaire".
Vond u het strafschop voor Kortrijk?
|
|
|
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot